Stores axelles : portes coulissantes et fermetures industrielles

SITE WEB INDUSTRIEL

Une activité, un site web :

Installation d’un site internet “jumeau”, actif en moins de 24h, dédié à la nouvelle activité industrielle développée au sein de la société AXELLES, connexe de celle des stores : Les portes coulissantes industrielles et équipements de quais de déchargement.

Pour ce faire, le nom de domaine AXELLES.NET fut réservé en quelques minutes grâce à notre hébergeur-registrar.

>> En savoir plus sur l’installation d’un nom de domaine sur un serveur

 

L’ensemble des données textes et images, a été transféré sur une nouvelle structure CMS (Logiciel de Gestion de Contenu Web).
Le choix fut de rester sur le logiciel WORDPRESS étant donné qu’une des priorité était de remonter dans le référencement internet. WORDPRESS étant particulièrement adapté au référencement naturel.

 

L’installation du logiciel WordPress se fait à partir de modèles qui comportent une dizaine de modules additionnels pré-paramétrés, permettant un meilleur fonctionnement du site en rapidité d’affichage, référencement naturel, allègement des bases de données, sécurité anti-intrusions, etc…
Nos outils en interne, nous permettent de tout installer directement sur le serveur (fichiers et bases de données) en mode console, ce que nous affranchi du temps d’attente de l’activation du nom de domaine, qui n’est que de quelques minutes, malgré tout. Ainsi, à ce moment là, quand le nom de domaine pointe vers le site, tout est prêt sur le serveur : site fonctionnel pour les internautes et espace d’administration accessible pour le webmaster.

Par ailleurs, afin d’utiliser la synergie des réseaux sociaux, une page Facebook et Linkedin furent créées avec réactualisation du compte Viadéo déjà existant.

>> VOIR LES DIFFÉRENTS HÉBERGEMENT WEB AVEC WORDPRESS…

Voir les Packs de site web gérés par le logiciel WordPress

 

POUR PLUS D’INFORMATIONS
OU UNE DEMANDE SUR MESURE :

CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS…

© 2024 RÉALISATIONS VIDÉO | Gestion hébergement : Scyvius.net.